Installation compiz sur debian etch

[quote=“julien6k”]tu me dit c’est n’importe quoi et son PC ne marche toujours pas!!!

alors c’est quoi “nv”?,

misaine,essaie une install d’un legacy et regarde ensuite xorg et tu verras bien.lorsque j’avais un legacy sur ubuntu ben,c’etait "nv"mais c’est vrai que je n’arrive pas la tout de suite a m’en souvenir :smt017[/quote]

mais bien sûr et toi tu vas dépanner les gens alors que tes sons systèmes ne fonctionnent toujours pas :smt003 , fait nous une vidéo de ton compiz pour voir ce que ça donne :smt003 :smt003 ( et pas une reprise sur youtube ou dailymotion d’une vidéo de quelqu’un d’autre :smt002 )

je tiens deja ,meme si j’ai pas encore compiz a tous vous remercier pour vos conseils et votre patience envers moi merci a tous

j’ai trouvé le driver pour une 420,si ca peut l’aider:

nvidia.com/object/linux_disp … -2313.html

bon juste un screen ou deux:

pour compiz
weplug.com/images_1/fedc66f4 … 181027.png

pour le bureau:
weplug.com/images_1/14ffdffd … 181026.png

Pour revenir à ton problème, l’idée de Stay’n Alive d’essayer Ubuntu n’est pas mal si tu ne sais pas ce qu’est un sources.list et que tu ne veux pas trop trifouiller tes fichiers.

Et Julien n’a pas tord non plus lorsqu’il dit que ta carte nVidia est peut-être un peu juste pour les effets 3D.

merci
je dois telecharger lequel? et apres j’aurrai directement les effets des photos?

je veux bien trifouillet dans les fichier mais faut me dire exactement ou aller et quoi faire c’est ca le probleme

mais promet nous que tu va retenir tous ce qui est dis? :wink:

sinon,pas mal les gdesklets bricolé? :smt040

t’inquiete mais soyé preci svp que je suis completement pomé sinn merci a vous

[quote]Et Julien n’a pas tord non plus lorsqu’il dit que ta carte nVidia est peut-être un peu juste pour les effets 3D.

[/quote]

je te remercie AnatomicJC de me confondre avec julien6k :smt022 :smt018

alor julien c koi que je dois telecharger sur ton lien pour les effets?

c’est sur: :smt091

compiz est deja dans debian etch et je suis vraiment nulle de chercher sur internet alors que tous est deja dans debian

je crois que je ne m’en sors pas finalement :blush:

misaine,des que j’ai su la carte graphique employé,je me suis dit “ca va peut-etre pas marché son truc”

Oulala !!!

Mille excuses misaine !!

:smt073

Je t’offre une bière GPL pour me faire pardonner…

… et j’arrête de perdre du temps sur ce topic, pas envie de mourir à 75 ans bêtement.

il faut peut-etre rouvrir un nouveau message,il se fait gros celui-la

allez gigi,nouveau message… :slightly_smiling:

@ AnatomicJC
ah oui j’accepte volontier ! il est l’heure , tiens :mrgreen: a la tienne :smt001

ben, moi je m’ouvre un cola…na… :smt020

clic!! pshhhhhhhh…glou glouglouglouglou…ouwaaaaaaaaaaa! (RÔ) …ca fait du bien…

j’aimerais bien connaitre toute ca config,si c’est un portable ou un pc,la carte mere,le proc,memoire etc…

ok jfais sa tou de suite
…chef

sa y est je l’ai appelé comment installer compiz sur debian etch suite

[quote=“julien6k”]ben, moi je m’ouvre un cola…na… :smt020

clic!! pshhhhhhhh…glou glouglouglouglou…ouwaaaaaaaaaaa! (RÔ) …ca fait du bien…

[/quote]

Je viens de faire ça moi aussi. 'tain de bonne idée.

Par rapport a ta prise en main du prob’… [size=85]Il semble que notre Julienk recele une valeur interessante[/size]… Pourrais que je me trompe aussi… 'Verra.

[size=200]ce fil a changer de post![/size]

rendez vous sur[size=150] “installation compiz sur debian etch(suite)”[/size]

Boohh, tout doux, la, justement je disait qqch qui n’avait pas rapport (enfin, presque) avec le prob’… Si je veux aider Gigi, je vais aller dans son nouveau thread…