Installation compiz sur debian etch

Bonjour je vien de me faire installé debian etch,
Je souhaiterais me mettre compiz mais probleme je ni comprend rien j’ai passé deux jours a chercher installé telechargé sans rien comprendre du coup j’ai tous supprimé et j’espere que vous puissiez m’aider pour savoir quoi telecharger ,ou, comment etc merci beaucoup d’avance

Tu te moques de qui ?
Tu as posté dans quinze sections en même temps, et tu es en plus venu m’ennuyer en privé avec ton problême de gadet à kéké traité 1000 fois ?
Je vais supprimer le fil pause café en doublon ou je t’avais répondu.

Moi aussi j’ai reçu un message privé.

A mon avis tu ne t’y prend pas de la bonne façon si tu veux des réponses …

Je compatis, moi aussi je me suis arraché les cheveu pendant 2 semaines pour… rien pour le moment.

Fort probablement que ta carte graphique n’a pas de driver. Tu dois en installer un.

Snif… Je ne suis pas assez bon… :cry:

Pas reçu de MP :smt010

Bon, comment ça va Gigi? On a fait des progrès? As-tu trouvé un driver pour ta carte graphique? Au fait, c’est quoi la marque/modèle?

Aie pas peur, on est pas méchants, jute que tu as paniqué, alors on a paniqué aussi…

En tout cas je veux des nouvelles de ton cas.

c’est pourtant pas bien dur,

tu suis le tuto ici : wiki.compiz-fusion.org/

:smt006 salut a tous,comment va ti?

pour une install clair de compiz:

shame.tuxfamily.org/repo/?p=182

pour une install rapide et fonctionnelle de nvidia ou ati sur etch seulement,petit veinard:

albertomilone.com/ubuntu/nvidia/ … 10_all.deb

tu remarqueras que c’est ecrit ubuntu dans le nom du paquet mais si tu va sur le site de ENVY tu veras qu’il est aussi pour etch et seulement pour etch. :mrgreen:

[size=150]vous avez fait peur a GIGI [/size],vous allez donc devoir payez le prix de l’ignorance,chacun d’entre vous devra rester sur un pied pendant 2 heures …

biensur ayant compris le pourquoi de votre ignorance:twisted: :smiling_imp:

gigi si tu lis ce message,revient leur demander de s’excuser devant toi :laughing:(tu peux meme en profiter un peu pour leur faire mal avec des mots dont toi seul a le secret…)

[size=200]JE RAPPELLE POUR LES DEBUTANTS QU’IL NE FAUT SURTOUT PAS SUIVRE LE MOINDRE CONSEIL DE JULIEN6K[/size]
Le niveau reste constant: le premier lien qu’il donne est un dépot non officiel, non vérifié donc, et le deuxiême est un paquet qui pourrait trés bien pour ce qu’on en sait contenir un troyen ou une autre cochonerie, quant à envy, c’est une saloperie.
Quand on veut faire de la mer#e comme ça, on reste sous ubuntu. :smt006

je vous comprends pas,si ce qu’il y a sur internet c’est de la m…ben faites attention aux amendes prevu a cet effets

vous etes trop quand-meme,mais bon je dois dire que c’est a vous,vous faites ce que vous voulez…

moi c’est comme ca que j’ai reussi a faire marcher compiz et nvidia,si maintenant ca vous plait pas,ben tant pis pour vous…

vous avez qu’a nettoyer internet et si vous n’arriver pas,ben changez de metiers …ou de loisirs pour certain.

salut!!

quote="julien6k"
moi c’est comme ca que j’ai reussi a faire marcher compiz et nvidia,si maintenant ca vous plait pas,ben tant pis pour vous…(…)[/quote]Voilà, exactement. Tant pis. On ne connaitra pas plus que ça. Dommaaaage.

je crois que gigi ne reviendra pas :frowning:
vous etes trop bete :imp:

par contre:

n’importe quoi :open_mouth: debile

[quote=“julien6k”]je crois que gigi ne reviendra pas :frowning:
vous etes trop bete :imp:

par contre:

n’importe quoi :open_mouth: debile[/quote]L’hopital, la charité… tout ça… toussa… :smt005

:smt006

[quote=“julien6k”]je vous comprends pas,si ce qu’il y a sur internet c’est de la m…ben faites attention aux amendes prevu a cet effets

vous etes trop quand-meme,mais bon je dois dire que c’est a vous,vous faites ce que vous voulez…

moi c’est comme ca que j’ai reussi a faire marcher compiz et nvidia,si maintenant ca vous plait pas,ben tant pis pour vous…

vous avez qu’a nettoyer internet et si vous n’arriver pas,ben changez de metiers …ou de loisirs pour certain.

salut!![/quote]

:smt005 :smt005 :smt005 c’est pas mon boulot

Non je ne suis pas vexé je suis toujkours la à chercher pour installer compiz merci a vous tous et si j’ai bien compris je nécoute pas le num 6 merci a tous

moi je dis que c’est le meme gars.

3 personnalitees differentes !

Non, non, ça m’étonnerais. Julien c’est plutot du genre “dis n’importe quoi, défend ses réponses, flame tout le monde”. Lui est juste un peu ignorant des subtilités des Debian.

Alors je suis plus ou moins en train de m’en occuper par PM, et on est rendu au point ou on cherche le modèle de carte graphique pour installer le driver. Alors il va m’envoyer le output de lspci. Note: si tu lis ça gigi tu peux poster le output ici, ça sera mieux.

Problème c’est que peu importe la marque/modèle je sais pas comment installer une carte graphique alors, c’est moi qui vais avoir besoin de votre aide!

c’est quoi vot probleme ?

quand tu fais un compiz-check il te dis que ca merde au niveau du driver c’est ca ?

Hey c’est vrai, ça aiderait a situer le problème, avoir le output de compiz, ou compiz-check… Note, j’ai compiz sur mon pc et je sais que ça merde a cause ou des drivers ou de Xgl, ou des deux, j’ai fait compiz-check et il me dit qu’il ne trouve pas la commande

[hors-sujet] ouais, je suis un peu en train de règler mon problème de compiz a moi en mème temps… Si je finis un jour par installer mon (censuré) de driver de carte graphique…