Installation de Firefox 3.5 impossible ne fait que se lancer

Si amaya ne convient pas, je ne vois pas ce que tu appelles mode graphique.

T’as jamais vendu sur eBay ? Quand tu vois les annonces sur eBay c’est le mode graphique, mais quand tu veux vendre t’as le choix, soit en mode graphique, ce que tu vois c’est ce que tu obtiendras comme si l’annonce était déjà en ligne, soit le mode en html, il n’y a que de l’écriture.

Non, je ne me sers pas de ebay et n’envisage pas de le faire!

Ben t’as pas de couleur t’as rien en html, alors qu’en mode standard t’as l’écriture en couleur etc… t’as bien déjà pu voir au moins une annonce non ?

Non! Je n’ai rien à y faire.

Ben si tu veux comprendre le mode que je recherche vas-y faire un tour.

Franchement ton problème est incompréhensible !!! et pourtant on s’y est mis à plusieurs … Que veux-tu faire ? Concevoir une page web graphiquement ? Alors le logiciel que te propose Junichiro est ce qu’il te faut, ou bien tu migres en squeeze ou sid afin d’utiliser iceape.
Maintenant si ce n’est pas ce que tu veux faire, et que tu cherches a exploiter une fonction du site eBay, alors cela n’a strictement rien à voir avec le système que tu utilises, peut-être que tu auras besoin d’un plugin, mais en tout cas, tout ce qui est spécifique à un site ne peut résulter d’une application empaqueté.

D’après ce que j’ai compris, lorsque l’on rédige une petite annonce sur ebay, on peut le faire en mode standard, en attribuant des mises en forme au texte ( couleur, gras, souligné, taille…etc ) ou en mode HTML. A priori elle n’aurait que l’onglet HTML.

[attachment=0]ebay.png[/attachment]

Ce ne serait pas une question de Java?

@le_fada

OUI ! Enfin quelqu’un qui m’a comprise. :wink:

C’est ce que je t’ai dit, cela n’a rien à voir avec Firefox, Iceweasel, IE, Opera … Comme le dit Junichiro c’est peut-être du au fait qu’il te faille installer le plugin java !

Autrement dit, pour installer le plugin Java sur Lenny :

Avec Epiphany ça fait pareil, je n’ai que le html. :cry:

@debianhadic

J’ai installé ce que m’a dit Keldath mais ça n’a rien changé, je n’ai que le html.

J’ai bien le mode “standard” quand je suis sur Sid mais pas quand je suis Lenny. Et j’ai bien java d’installe :

[quote]$ apt-cache policy sun-java6-plugin
sun-java6-plugin:
Installé : 6-12-1
Candidat : 6-12-1[/quote]

Voici ce que j’obtiens :

apt-cache policy sun-java6-plugin sun-java6-plugin: Installé : 6-12-1 Candidat : 6-12-1 Table de version : *** 6-12-1 0 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/non-free Packages 100 /var/lib/dpkg/status

Je ne sais pas ce que ça veut dire…

[quote=“yakkusa”]Voici ce que j’obtiens :

apt-cache policy sun-java6-plugin sun-java6-plugin: Installé : 6-12-1 Candidat : 6-12-1 Table de version : *** 6-12-1 0 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/non-free Packages 100 /var/lib/dpkg/status

Je ne sais pas ce que ça veut dire…[/quote]
Salut.

Ben c’est pas complique :

La version de sun-java6-plugin que tu as d’installee est la 6-12-1, la version candidate a l’installation est la meme, tu as donc la version la plus recente disponible pour ta version de Debian.

La table de version sert a indiquer dans quels depots se trouvent les versions disponibles, comme t’es sous Lenny y’en a qu’une, c’est celle que t’as qui se trouve dans le depot ftp.fr.debian.org lenny/non-free. Je passe pour l’instant sur la signification du 500 et du 100. :wink:

Pourquoi ne pas installez iceweasel 3.5.6 ?