Bonjour,
Je travaille sous une debian.
Pour ne pas me casser la tête, j’ai fait un apt-get apache2 php5 mysql-server-5.0
je sais pas qu’elle sont les options activé par défaut
et je tiens pas à recompiler
Lorsque j’essaye d’installer joomla, il me répond :
même si je peux me connecter à mysql (en console)
alors comment faire ?
N’y aurait t’il pas une autre solution que apt-get source php5 et un recompilation avec le tag --with-mysql