Installation de Sarge avec CD's

Bonjour,

J’expose mon problème. J’utilise Debian depuis quelques mois déjà. Comme mon village n’offre pas encore le service haute vitesse, j’utilise mon modem 56 ko. J’ai demandé récemment, un service qu’offre ce site, les 4 premiers cd de la distribution Sarge.

Bien sûr, je peux, après avoir installer Woody 1, mettre les 4 cd’s de Sarge. De cette manière je demeure avec le kernel 2.4. Comme je suis interressé par le kernel 2.6, après avoir booter avec le cd Sarge 1 j’ai entré la commande : linux26. J’ai suivi les instructions qui suivent (partitionnement, nom aux différentes partitions, etc). Quand la machine à booter après la première partie de l’installation, je n’avais plus accès aux différents cd’s.

Je suis a faire une installation par internet dans un deuxième temps, malgré que j’ai les 4 premiers cd’s de Sarge. Mais, aucun ne m’a été demandé suivant le Sarge 1.

Comment puis-je faire pour installer Debian Sarge, avec le kernel 2.6 sans utiliser Internet. J’ai la possibilité d’utiliser Internet basse vitesse dans mon village mais pas la haute vitesse.

C’est à dire ?

ben va télécharger les cd/dvd debian installer compets dans un cybercafé ?

debian.org/devel/debian-installer/