Installation de sarge en PXE... pas de modules

Bonjour, ceci est mon premier message sur ce forum… donc enchanté de faire votre connaissance.

Je suis en train d’essayer d’installer Sarge sur un portable packard-bell Igo 2430, dont le lecteur cd-rom est cassé.

J’ai installé sur un poste contenant déjà sarge, un serveur tftp, et un serveur pxe et un serveur dhcp.

Je les ai configuré… je pense correctement.

L’installation commence j’obtient l’invite graphique boot: avec le logo debian.
Je tape linux26 (le problème se produit aussi avec le noyau ‘linux’).
Je configure mes options locales (clavier, languages…) et vient le moment de l’installation du réseau… il le configure automatiquement avec le serveur DHCP, puis me demande le nom de machine et le nom de domaine…

Jusque içi pas de problème.

Je choisi ensuite le serveur (mon problème à lieu pour tous les serveurs)

Aucun module du noyau n'a été trouvé. La version du noyau utilisée par le programme d'installation est sans doute différente de celle présente dans l'archive debian.

Si vous effectuez l'installation en utilisant un mirroir de l'archive Debian, vous pouvez contourner ce problème en installant une autre version de Debian. L'installation échouera probablement si vous poursuivez sans changer les modules du noyau

J’y ai passer mon après midi je sais plus quoi faire.

Je souhaite à tout pris une sarge en 2.6… directement… sans passer par woody…

Donc avez vous des idées… (A noter que je suspecte un problème de routage mais j’ai pas ping sur l’image de boot pxe)

Sinon peut etre peut on trouver une autre méthode.

J’ai sous la main mon portable qui peut booter sur un lecteur diskette USB ou en PXE et dont la carte réseau est détectée par le noyau au lancement.

Un pc sous debian sarge.

Un pc sous WinXP édition familliale, qui partage la connexion internet avec l’ensemble des pc du réseau (les trois sont reliés)

Le CD netinst qui a déjà fonctionner pour l’install sur le deuxième PC

Wala… J’espère avoir été le plus explicite possible.

Merçi d’avance.