Bonjour,
J’ai installé skype en utlisant le gestionnaire des paquets, seulement, aprés l’installation, tout simplement, je ne trouve pas l’îcone de skype pour le faire demarrer.
Ma question est donc: comment faire pour demarrer skype?
Merci.
Salut,
T’es tu documenté un minimum sur le sujet, une recherche via gogol ? … ![]()
[quote][ul]
Pour démarrer Skype, allez dans Applications → Internet → Skype. Il faut généralement une ou deux minutes à Skype pour démarrer : soyez patient…
À l'ouverture de la fenêtre Skype, inscrivez-vous (si nécessaire) et connectez-vous à votre compte Skype.
Vous pouvez mettre l'interface de Skype en français en allant dans le menu Tools → Change language puis sélectionnez « Français ».
Testez votre configuration en sélectionnant le contact « Echo / Sound Test Service » et en cliquant sur le gros bouton vert dans la partie inférieure de la fenêtre Skype. Si la connexion est établie et que vous entendez une voix, votre configuration son fonctionne.
Si vous n’entendez pas cette voix, consultez le chapitre des problèmes ci-dessous.
[/ul][/quote]
[quote=“cheikhbouchihda”]Bonjour,
J’ai installé skype en utlisant le gestionnaire des paquets, seulement, aprés l’installation, tout simplement, je ne trouve pas l’îcone de skype pour le faire demarrer.
Ma question est donc: comment faire pour demarrer skype?
Merci.[/quote]
Ne nous donnes surtout pas plus d’informations ![]()
Quels est ton Environnement graphique ?
La version de ton OS ?
La manière d’installer Skype ?