Bonsoir tout le monde 
Je suis confronté à un petit souci : je voudrais réinstaller Debian unstable sur un disque dur, et depuis cette Debian, récupérer des données qui sont sur un autre disque dur Windows afin d’ensuite le formater (j’ai pas de Live CD à disposition
)
Mais quand je termine d’installer Debian puis que je veux installer GRUB, que ce soit sur le secteur d’amorçage du 1er disque dur (le Windows) ou sur l’autre (le Debian), il refuse… et quand je choisis manuellement, il me dit que l’installation a échoué et que je dois la recommencer.
Et je me retrouve donc avec deux disques durs qui ne sont pas bootables… comment puis-je faire, sachant que je ne peux pas utiliser Super GRUB Disk vu que je n’ai pas de gravuer à disposition pour l’instant ?
Je précise qu’en essayant d’installer GRUB-legacy, ça échoue tout de suite. Et que j’ai déjà pu installer ce GRUB-là sur ces deux disques durs, je l’ai déjà fait plusieurs fois auparavant.
Merci d’avance !
J’aime bien Ubuntu mais je lui préfère Debian… et me voilà dans l’impossibilité de l’utiliser !