Installation Debian testing qui plante

Bonjour,

je tente d’installer Debian lenny sur un portable Toshiba Tecra A1. L’installation fonctionne jusqu’au moment où l’on choisit les paquets à installer (tout de suite après la configuration de l’outil apt). Donc voilà, si je choisis un environnement graphique, le système standard et l’option ordinateur portable, l’avancement bloque à 11 fichier sur 810. Si je ne sélectionne rien ça bloque à 1 sur 14 je crois.

J’ai réessayé plusieurs fois, avec le réseau sans fil non sécurisé, avec le réseau cablé, sans passer par le router… J’ai aussi essayé la debian stable, le netinstall type bussiness card (lenny) et l’iso un peu plus grosse, la toute dernière version de l’installer et l’installeur “stable”.

J’ai été en mesure d’installer debian etch sur un autre ordinateur en utilisant le même réseau, et j’ai essayé Pardus et Zenwalk sur le portable avant de choisir d’installer Debian. :open_mouth:
Aussi, au départ de l’installation, je recoit cette ligne ou a peu près (ça passe tout de même vite)
pci: cannot allocate region 4 00000:01d bla
Pourtant, toutes les composantes de l’ordinateur semblent fonctionner par la suite, est-ce que ça pourrait être la source du problème?

Merci d’avance de votre aide !
Laf23

T’occupes pas de la ligne au démarrage. Essaie avec la beta2; elle fonctionne.