Bonjour,
Je débute sur ce forum : je m’appelle Dominique et je viens d’acheter un pc d’occasion avec XP ; 200 Go de DD et 1 Go de RAM, 3.40 GHz ; j’ai voulu installer Debian : tout se passe bien, apparemment, à l’installation mais quand je redemarre j’ai une fenêtre marquée : “ATTENTION 75K / 60HZ FREQUENCE HORS LIMITE”. J’ai la même quand j’utilise le Cd live. Pourriez vous me dire ce qu’il se passe ? Je suis en dual boot avec XP; qui fonctionne toujours…
Merci de votre accueil.
[quote=“platonux”]Bonjour,
Je débute sur ce forum : je m’appelle Dominique et je viens d’acheter un pc d’occasion avec XP ; 200 Go de DD et 1 Go de RAM, 3.40 GHz ; j’ai voulu installer Debian : tout se passe bien, apparemment, à l’installation mais quand je redemarre j’ai une fenêtre marquée : “ATTENTION 75K / 60HZ FREQUENCE HORS LIMITE”. J’ai la même quand j’utilise le Cd live. Pourriez vous me dire ce qu’il se passe ? Je suis en dual boot avec XP; qui fonctionne toujours…
Merci de votre accueil.[/quote]
Mauvais calibrage de l’affichage, juste pour précision supplémentaire la version 5.07 est maintenant connu comme la version “oldstable” mieux vaudrait que tu récupère une image plus à jour avant d’essayer plus en avant
sur le site officiel tu pourra piocher dans la version que tu désire et selon le type de processeur.
Merci pour cette réponse. Y a t il une possibilité de récupérer le réglage ou faut-il tout réinstaller ?
Merci.
[quote=“platonux”]Merci pour cette réponse. Y a t il une possibilité de récupérer le réglage ou faut-il tout réinstaller ?
Merci.[/quote]
Sans doute depuis un live cd en récupérant ton xorg.conf et en nous le postant ici même