Bonjour à tous,
Je suis depuis un petit moment votre forum qui m’a pas mal aidé pour ma debian mais là… je sèche.
J’ai voulu installer les drivers nVidia proprio sur mon pc…
Donc j’ai trouvé ici un super tuto simple à suivre. Déjà premier problème, étant sur la lenny/testing le paquet nvidia-kernel-source n’était pas trouvable.
Encore une fois j’ai trouvé la solution sur ce forum et j’ai suivi le topic de mattotop pour faire mon sources.list au carré accompagné du fichier de préférences pour ma lenny.
A partir de là mon installation du driver nVidia avait l’air de marcher.
Après toute la compil etc etc j’arrive à l’étape du : dpkg-reconfigure xserver-xorg
Je choisis nvidia dans le driver reconfigure tout.
Mais là, c’est le drame. Quand je lance X j’ai droit à un beau message d’erreur m’indiquant que mon driver nvidia est introuvable.
A partir de là j’aurai deux questions:
Est-ce que j’ai fait une énorme boulette qui sera réparée en deux manips ?
ou est-ce que c’est plus compliqué que ça et à ce moment-là comment supprimer tout ce que j’ai installé d’nVidia et être sûr que j’ai nettoyé ?
D’avance, merci de votre aide 
