Installation/désinstallation Exim[RESOLU]

Bonjour,

J’ai un problème avec exim : impossible d’envoyer un mail via la commande mail user@domain.com, alors qu’avant que je le désinstalle puis le réinstalle tout fonctionnait bien.
J’ai fait un apt-get install exim, un apt-get install exim4, un apt-get remove --purge exim, apt-get remove exim4, j’ai lancé manuellement le service, /etc/init.d exim4 stop, /etc/init.d exim4 start, /etc/init.d exim4 reload, j’ai reconfiguré le paquet en faisant dpkg-reconfigure exim4-config, j’ai même relancé la machine mais rien à faire.
Quand je regarde le mainlog d’exim4, j’ai des ligne du genre 1IcjIh-0007BV-4N Message is frozen.
Comment fairepour que tout rentre dans l’ordre? :confused:

Merci pour vos réponses.

[quote=“carbaba”]Bonjour,[/quote]Bonjour.

quote="carbaba"
Comment fairepour que tout rentre dans l’ordre? :confused:
(…)[/quote]Dire comment tu as configuré ton exim, si tu passes par le smarthost de ton FAI ou si tu es configuré sans, par exemple ?
Sinon, ce sont tous les messages qui ne partent pas, maintenant que tu as fait toutes ces manips, ou seulement ceux qui etaient déjà bloqués quand tu t’es apercu du plantage ?
Je veux dire: tu as reessayé d’envoyer un mail depuis tes manips ?

Merci de ta réponse matt, en fait c’est bon je vais pouvoir mettre un résolu sur ce post. La solution était apt-get install mailx :slightly_smiling: