Installation driver Sis 650

Bonjour,
j’ai récupérer récemment un ordinateur portable Asus a2500h, avec Windows bien évidement… Je me suis donc empresser d’installer une Debian Sid ^^.

Maintenant, j’aimerai installer les pilotes de la carte graphiques, pour ça j’ai trouver un site très intéressant (et plutôt bien fait je trouve, une mine d’or a ce niveau ^^) http://www.winischhofer.net/linuxsispart4.shtml.
Si j’ai bien compris, les driver son déja installer (logique en meme temp…). Mais, j’aimerai installer aussi installer siscontrol (sisctrl)… Et *joie-bonheur :041 *, notre amis Thomas Winischhofer a préparer un .deb rien que pour nous (et lui ^^) avec un petit dépôt! :smiley:
Malheureusement, quand j’installe le dépot et que je fait un update, j’ai un malheureux

[quote]GPG error: debian-multimedia.org/dists/sid/Release Unable to find expected entry contrib/binary-i386/Packages in Meta-index file (malformed Release file?)
Impossible de récupérer winischhofer.net/sis/debian/ … kages.lzma Le sous-processus /usr/bin/lzma a renvoyé un code d’erreur (1)
Impossible de récupérer winischhofer.net/sis/debian/ … urces.lzma Le sous-processus /usr/bin/lzma a renvoyé un code d’erreur (1)[/quote]…
Si je comprend bien, le dépôt est mort?.. Ça me semble bizarre… Merci.
Tarquin.

Récupère directement le driver sur son site non ?

winischhofer.net/linuxsispar … l#download

ok, je ais tester comme ca alors… =/.
Merci.