Bonjour,
J’essaye d’installer le mod security d’apache 2 mais je n’arrive pas, allez savoir pourquoi. J’ai suivi ce tuto : wiki.goldzoneweb.info/doku.php?i … d_security
mais voila au moment de reloader apache j’ai un
Voici la ligne 185 de mon fichier de configuration d’apache
et voila mon fichier .load
j’ai vérifié il a les mêmes droits que les autres fichier du répertoire.
mon fichier .so n’est pas executable peut être que cela vient de la mais j’ai vérifier les autres fichiers .so ne sont pas executable.
alors où est le problème ?