Installation d'un driver pour carte graphique ATI

Bonjour !
je rencontre des problèmes pour configurer ma carte graphique, après une premiere install ou j’ai perdu le terminal graphique ( http://www.debian-fr.org/perte-de-du-terminal-graphique-t31559.html )
N’arrivant pas a me dépatouiller, j’ ai relancé une install et ai suivi ce tuto http://wiki.debian.org/fr/ATIProprietary pour installer ma carte graphique (une ati RV770 [Radeon HD 4850]).
Arrive a l’étape de compilation de fglrx

horreur ! j’ai le message suivant:
/usr/src/modules/fglrx/klc_ioctl.c:196:implicit declaration of function ‘compat_alloc_user_space’

et me voila bloque !
je n’ai pas les connaissance suffisantes en dev et en archi pour me plonger dans ce code !

que faire ??

merci d’avance pour vos reponses !

edit : pour preciser un peu ma question, comment faire pour revenir a l’etat du systeme avant ce bug ??
si je lis le journal du module-assistant avant l’erreur dans klc_ioctl.c
j’ai eu dans l’ordre:

/usr/bin/make  -f debian/rules clean
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/modules/fglrx »
dh_testroot
rm -f configure-stamp
rm -f fglrx.ko fglrx.mod.c *.o libfglrx_ip.a
rm -f .version .*.o.flags .*.o.d .*.o.cmd .*.ko.cmd
rm -rf .tmp_versions
rm -rf patch
dh_clean
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/fglrx »
/usr/bin/make  -f debian/rules binary_modules
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/modules/fglrx »
if [ -f /usr/src/modules/fglrx/debian/control.template ]; then \
        cat /usr/src/modules/fglrx/debian/control.template > /usr/src/modules/fglrx/debian/control; \
fi
dh_testdir
touch configure-stamp
dh_testdir
/usr/bin/make -C /lib/modules/2.6.26-2-amd64/build
SUBDIRS=/usr/src/modules/fglrx modules
make[2]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.26-2-amd64 »
   CC [M]  /usr/src/modules/fglrx/firegl_public.o
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c: In function ‘KCL_MEM_VM_GetRegionPhysAddrStr’: 
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3223: warning: return makes pointer from integer without a cast 
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3224: warning: return makes pointer from integer without a cast
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3225: warning: return makes pointer from integer without a cast
/usr/src/modules/fglrx/firegl_public.c:3227: warning: return makes pointer from integer without a cast
   CC [M]  /usr/src/modules/fglrx/kcl_acpi.o
   CC [M]  /usr/src/modules/fglrx/kcl_agp.o
   CC [M]  /usr/src/modules/fglrx/kcl_debug.o
   CC [M]  /usr/src/modules/fglrx/kcl_ioctl.o
/usr/src/modules/fglrx/kcl_ioctl.c: In function ‘KCL_IOCTL_AllocUserSpace32’:
/usr/src/modules/fglrx/kcl_ioctl.c:196: error: implicit declaration of function ‘compat_alloc_user_space’ 
/usr/src/modules/fglrx/kcl_ioctl.c:196: warning: return makes pointer from integer without a cast 
make[3]: *** [/usr/src/modules/fglrx/kcl_ioctl.o] Erreur 1
make[2]: *** [_module_/usr/src/modules/fglrx] Erreur 2
make[2]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.26-2-amd64 »
make[1]: *** [build] Erreur 2 
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/modules/fglrx »
make: *** [kdist_image] Erreur 2

ca fait un peu peur tout ces rm -f au debut, y’a t’il des fichiers importants qui ont été supprimé ou puis je simplement ignorer cet échec et tenté autre chose ?
faut il que je réinstalle fglrx-control fglrx-driver et même module-assistant ??

http://support.amd.com/us/psearch/Pages/psearch.aspx?type=2.4.1&product=2.4.1.3.36.3.1&contentType=GPU+Download+Detail&ostype=Linux+x86_64&keywords=&items=20

Sous Lenny la version de fglrx est la 8.12 donc je ne sais pas si ta carte est supportée
Installe squeeze qui devrait poser moins de problemes
Fais une recherche sur le forum, d’autres ont eu les memes problemes

yes ca marche !! merci mille fois !