Installation d'un OS gnu-linux, debian ou autre

Dans une tablette ASUS eeePAD TF 201? voila ma question , même si cet appareil est “ancien” même si personnellement je ne suis pas un génie pour que cet appareil soit d’une utilisation qu’avec n’importe quel OS? serait-il possible que cette machine soit hors de asus ? merci de bien vouloir me dire si c’est oui ou non …Pourquoi? parce qu’après avoir eu en 2002 un notebook de medion XP , que cette becane est tombée en panne et a été “tripatouillé” pour que W$XP a disparu et remplacer par un OS Voyager X8 32 bits debian…Par moi -même et sans PB , merci pour vos avis ? peut-être ? :slight_smile: cordialement
PS: j’ai vu qu’il y avait QQchose de +/- similaire , gigot ! :wink:

Salut,

je suis désolé, mais je n’ai rien compris.

D’autres ?

Je déplace dans la Section Support - ce n’est en rien un Trucs & Astuces.

Ensuite, cela serait sympa pour tout le monde de faire un effort de phrase lisible, et de sens concret !

Et, nous sommes au moins deux à n’avoir rien compris à ce “jeté de lettres les unes après les autres”.
Merci de reformuler de manière à être compréhensible.

en traduction :
est il possible de mettre debian ou une autre distribution linux sur une tablette ASUS eeePAD TF 201

:stuck_out_tongue:

Merci Severian…ouf… est-ce que ma supposée question est apparemment nulle?
c’était tout bêtement ça … comme ça a été déplacé ailleurs, ben la , je ne sais pas comment faire que ma stupide question a été comprise ? merci severian :innocent:
c’était exactement selon ce que tu as compris et hop la :joy:

Tant pis , necromago , pas de PB …je viens de refaire ma question en FR un par un ça n’est pas grave, désolé de ne pas avoir su me faire comprendre :slight_smile: pas de PB sur le sujet… J’aurais du taper dans des termes corrects :innocent: