Dans une tablette ASUS eeePAD TF 201? voila ma question , même si cet appareil est “ancien” même si personnellement je ne suis pas un génie pour que cet appareil soit d’une utilisation qu’avec n’importe quel OS? serait-il possible que cette machine soit hors de asus ? merci de bien vouloir me dire si c’est oui ou non …Pourquoi? parce qu’après avoir eu en 2002 un notebook de medion XP , que cette becane est tombée en panne et a été “tripatouillé” pour que W$XP a disparu et remplacer par un OS Voyager X8 32 bits debian…Par moi -même et sans PB , merci pour vos avis ? peut-être ? cordialement
PS: j’ai vu qu’il y avait QQchose de +/- similaire , gigot !
Salut,
je suis désolé, mais je n’ai rien compris.
D’autres ?
Je déplace dans la Section Support - ce n’est en rien un Trucs & Astuces.
Ensuite, cela serait sympa pour tout le monde de faire un effort de phrase lisible, et de sens concret !
Et, nous sommes au moins deux à n’avoir rien compris à ce “jeté de lettres les unes après les autres”.
Merci de reformuler de manière à être compréhensible.
en traduction :
est il possible de mettre debian ou une autre distribution linux sur une tablette ASUS eeePAD TF 201
Merci Severian…ouf… est-ce que ma supposée question est apparemment nulle?
c’était tout bêtement ça … comme ça a été déplacé ailleurs, ben la , je ne sais pas comment faire que ma stupide question a été comprise ? merci severian
c’était exactement selon ce que tu as compris et hop la
Tant pis , necromago , pas de PB …je viens de refaire ma question en FR un par un ça n’est pas grave, désolé de ne pas avoir su me faire comprendre pas de PB sur le sujet… J’aurais du taper dans des termes corrects