Installation d'un paquet impossible

Bonjour a tous.

Je travaille actuellement sur un petit projet pour lequel je dois installer le paquet suivant : “openjdk-6-jre”.

Cependant lors que je tente de l’installer, via apt-get, je me retrouve avec l’erreur suivante :

En remontant les dépendances le paquet qui me pose vraiment un souci est le paquet tzdata-java. Le paquet tzadata est installé :slightly_smiling:

Voici l’erreur affiché

J’ai bien sur fait mes petites recherches sur google mais je ne trouve rien de concluant. Je suis tombé sur quelques bug report sans trop comprendre :S Ça fait 2-3 jours que je cherche sans avancer.

Merci :slightly_smiling:

PS : Je précise que c’est un serveur que j’ai passe récemment de lenny à squeeze.
PS2: Qu’est ce dont que ce “2011c-0squeeze1” et “2011d-0lenny1” ?? Merci :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“Genschi”]
PS : Je précise que c’est un serveur que j’ai passe récemment de lenny à squeeze.
PS2: Qu’est ce dont que ce “2011c-0squeeze1” et “2011d-0lenny1” ?? Merci :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:[/quote]

Cherche pas l’erreur est là la migration n’est pas complète, explique nous comment tu as procédé, ton système à le cul entre deux versions j’ai l’impression :confused:

Pour la migration j’ai simplement fait une modif du fichier source.list en remplaçant le mot “lenny” par “squeeze” puis apt-get upgrade. Je n’utilise que les sources d’origine.

Je pense que je vais refaire une install. J’ai pas mal mis le bazard sur cette machine :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci bien pour ta réponse :slightly_smiling:

[quote=“Genschi”]Pour la migration j’ai simplement fait une modif du fichier source.list en remplaçant le mot “lenny” par “squeeze” puis apt-get upgrade. Je n’utilise que les sources d’origine.

Je pense que je vais refaire une install. J’ai pas mal mis le bazard sur cette machine :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci bien pour ta réponse :slightly_smiling:[/quote]

Pourquoi formaté tous de suite apprend à défaire tous le bazar et à remettre tous en ordre :wink:
et passe faire un tour sur notre wiki il y a une méthode propre pour faire la migration de Lenny à Squeeze :023

Tiens, je ne savais pas qu’il y avait un wiki ! Comme le domaine n’est pas le même je n’ai pas trop du cliquer dessus par le passe ^^

Bon, si d’ici demain je n’ai pas reussi je repars de 0. Qu’importe c’est une machine de test.

Une petite dernière, tu me conseilles de faire un squeeze->lenny puis lenny->squeeze en suivant le wiki ou autrement ?

Merci pour tes conseils. C’est parti pour une soirée de mains dans le cambouis :119

[quote=“Genschi”]Tiens, je ne savais pas qu’il y avait un wiki ! Comme le domaine n’est pas le même je n’ai pas trop du cliquer dessus par le passe ^^

Bon, si d’ici demain je n’ai pas reussi je repars de 0. Qu’importe c’est une machine de test.

Une petite dernière, tu me conseilles de faire un squeeze->lenny puis lenny->squeeze en suivant le wiki ou autrement ?

Merci pour tes conseils. C’est parti pour une soirée de mains dans le cambouis :119[/quote]

Commence à lire le processus de mise à jour de Lenny vers Squeeze sur le wiki et applique tu n’a pas réellement mis à jour ta machine sans un dist-upgrade donc rien n’est perdu :wink:

Parfait ! En effet, je n’ai pas correctement effectué la migration de lenny->squeeze.

Erreur un peu bête :stuck_out_tongue: :p. Merci pour ton aide Clochette !

[quote=“Genschi”]Parfait ! En effet, je n’ai pas correctement effectué la migration de lenny->squeeze.

Erreur un peu bête :stuck_out_tongue: :p. Merci pour ton aide Clochette ![/quote]

Y a pas de quoi ça fais toujours plaisir quand lorsque l’on aiguille quelqu’un il trouve par lui même :023