Installation d'un serveur OpenAFS

Tout d’abord bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiant en licence professionnelle et je dois mettre en place la solution OpenAFS (Andrew File System) dans le cadre de mon projet. J’ai beaucoup de mal à trouver une documentation simple et fonctionnelle et je bloque sur l’installation du serveur (je n’ose même pas vous mettre les erreurs que je rencontre à chaque commandes saisies xD). La dernière en date étant :

pts : database needs rebuilding ; unable to list entries

suite à la commande :

pts listentries -users localauth

En gros à chaque étape de mes tutos j’ai un nouveau message d’erreur… Je souhaiterai savoir si quelqu’un ici avait déjà mis en place cette solution et pouvais me diriger pour enfin configurer ce casse tête…

Pour information je travail actuellement sur ces documentations :
La première propose une installation 100% manuelle(qui bloque au moment de l’erreur pts plus haut) :
springerlink.com/content/jn74r56hvn337g34/

La seconde est une doc intégralement en allemand dont ma compréhension est limitée (scolaire!) et mon binôme en a jamais fait de sa vie :
seismo.ethz.ch/linux/afs/

La dernière (qui est sensée fonctionner tranquillement sous debian bloque à l’étape de création de la cellule avec la commande afs-newcell) :
debian-administration.org/articles/610

La doc du site OpenAFS finalement n’est plus du tout à jour!

Voilà ça fait deux semaines que je me cogne la tête sur cette installation alors toute aide possible sera la bienvenue :neutral_face:

Merci de votre attention et potentiellement de votre aide!

Edit : Kernel 2.6.26-1-686 sous Lenny si ça peut changer quelque chose.