Bonsoir à tous,
J’ai besoin d’utiliser une archive war et pour cela il faut que j’installe un serveur Tomcat. L’un de vous aurais des retours d’expérience quand à l’installation de ce genre de serveur ainsi que des bonnes pratiques à effectuer ?
Bonsoir à tous,
J’ai besoin d’utiliser une archive war et pour cela il faut que j’installe un serveur Tomcat. L’un de vous aurais des retours d’expérience quand à l’installation de ce genre de serveur ainsi que des bonnes pratiques à effectuer ?
Je suis entrain d’apprendre à écrire des servlet avec tomcat. C’est pour vraiment monter un serveur en production ou c’est pour tester ?
Parce que tu peut simplement télécharger l’archive du site, la dézipper et l’exécuter bêtement dans le second cas. Dans le premier, je ne saurais pas trop t’aider. Je ne peux que te conseiller la doc qui doit être inclue au paquet.
Ben en fait c’est pour faire fonctionner un .war serveur de prod aucun besoin et en gros c’est pour un bon petit test donc je vais voir du coté de l’archive et voir comment je peux le mettre en place pour faire fonctionner ce .war 
Merci 
Dans ce cas là. C’est très simple. Tu décompresse l’archive et tu place ton war dans webapps. Puis tu lance tomcat (via l’un des binaires dans bin/).
En espérant que ça fonctionne du premier coup.