Installation et configuration xen

Bonjour a tous j’ai 1 installation a faire sur debian amd64 donc je dois installer serveur xen sur debian qui devrait utilise un mode nat mais le probleme je suis au stade de parametrer le noyau loop max_loop=64 j’ai essai mais je n’arrive pas à l’enregistre je l’ai saute j’ai essai de decommenter la ligne network-script network-bridge en nat n’on plus je n’ai pas pu l’enregistre mais parcontre xm list me donne

Name ID Mem VCPUs State Time(s)
Domain-0 0 1772 1 r----- 5120.5

si vous pouvez m’aider a progresser sur ce projet

Oula

Pour commencer, si tu veux des réponses, évite le TRES URGENT en caractère 46 (on est pas une hot lign) et essaie d’être clair (et respectueux du français). J’ai relu deux fois ton message et j’ai toujours pas compris quel est ton problème…

je m’exuse, enfaite je m’y connais pas en linux c’est pour cela peut etre m’explications ne sont pas trop precis ,je vais essai de mieux exprime je suis entrain d’installer un vm sous debian j’ai fini 'd’installer debian ,j’ai installer xen ,installer le noyau apt-get install linux-image-xen-amd64 j’ai redemarrer et le au redemarage il boot bien au noyau qu’on je vois sur des forum que je doit modifier le module noyau loop dans le fichier /etc/modules et arrête le démon Xen avec /etc/init.d/xend stop et conserver une copie et decommenter la ligne network-script network-bridge en nat c’est a ce stade que je suis boqué

asddfg