Bonsoir à tous,
J’ai installé Floola (seul programme me permettant d’utiliser l’Ipod Shuffle 3G) à plusieurs reprises sur Ubuntu et Debian sans soucis, mais là ça ne marche pas (sur Jessie X64).
J’ai suivi comme d’hab les instruction sur le site officiel : “I’m running a x64 linux distro and Floola doesn’t work : You’ll need to additionally install the following libraries: ia32libs, lib32gcc1, libc6i386, lib32asound2, lib32stdc++6.”
Mais j’ai quelques soucis pour installer ia32libs : “Impossible d’appliquer les changements. Réparez d’abord les paquets cassés.”, puis “E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l’état ».
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l’état.
E: Impossible de corriger les dépendances
E: Erreur, pkgProblem::Resolve a généré des ruptures, ce qui a pu être causé par les paquets devant être gardés en l’état.
E: Impossible de corriger les dépendances”
D’autrepart je ne sais trop comment fonctionne le multiarch.
De son côté, lib32asound2 n’est pas dans les dépôts. Pour les autres, pas de soucis.
Quand je le lance en console, Floola me renvoie :
"./Floola: error while loading shared libraries: libgtk-x11-2.0.so.0: cannot open shared object file: No such file or directory"
Voilà, je sèche un peu là dessus, toute aide est la bienvenue!!!
Bonne soirée!
Julien
Config:
Samsung NP300E4C
DualBoot Debian Jessie (Gnome)/ Ubuntu 12.10 (XFCE)
Linux debian 3.10-3-amd64 #1 SMP Debian 3.10.11-1 (2013-09-10) x86_64 GNU/Linux