Installation freefilesync; pb dépendance sur libboost-thread

Quelqu’un a-t-il reussi à installer freefilesync sur debian ?

J’ai bien trouvé un paquet pour debian (sans les dépendances Ubuntu) ici : ppa.launchpad.net/freefilesync/f … efilesync/

Lorsque j’installe freefilesync_5.0.1-0ubuntu4_i386.deb, il me sort l’Erreur : Dependency is not satisfiable: libboost-thread1.46.1 (>= 1.46.1-1)
ALORS QUE J’AI installé auparavant libboost-thread1.50.0 (donc une version bien supérieure).

Si vous avez une idée?
Merci.

[quote=“sunshine”]Lorsque j’installe freefilesync_5.0.1-0ubuntu4_i386.deb, il me sort l’Erreur : Dependency is not satisfiable: libboost-thread1.46.1 (>= 1.46.1-1)
ALORS QUE J’AI installé auparavant libboost-thread1.50.0 (donc une version bien supérieure).[/quote]
Indépendamment de la version, ce n’est pas le même nom de paquet donc c’est normal que les dépendances ne correspondent pas.
D’ailleurs le paquet libboost-thread1.46.1 n’existe pas dans les dépôts Debian :

$ aptitude search libboost-thread1 -F '%p' libboost-thread1.42-dev libboost-thread1.42.0 libboost-thread1.49-dev libboost-thread1.49.0 libboost-thread1.50-dev libboost-thread1.50.0
Ça prouve (encore une fois) que les paquets Ubuntu ne sont pas compatibles avec Debian.

Ton problème devrait être réglé dans peu de temps :
bugs.launchpad.net/freefilesync/+bug/1046716

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre!