Installation hp photosmart c4190

bonjour,
Je suis actuellement sous XFCE
et je ne sais pas comment installer ma superbe hp photosmart c4190.
Sous gnome aucun souci ajouter imprimente …

mais la je ne voix pas vraiment comment faire.

dsl pour l’horthographe.

Mettre http://localhost:631/ comme adresse dans le navigateur internet : c’est l’interface web pour configurer cups.