bonjour,
Je suis actuellement sous XFCE
et je ne sais pas comment installer ma superbe hp photosmart c4190.
Sous gnome aucun souci ajouter imprimente …
mais la je ne voix pas vraiment comment faire.
dsl pour l’horthographe.
bonjour,
Je suis actuellement sous XFCE
et je ne sais pas comment installer ma superbe hp photosmart c4190.
Sous gnome aucun souci ajouter imprimente …
mais la je ne voix pas vraiment comment faire.
dsl pour l’horthographe.
Mettre http://localhost:631/ comme adresse dans le navigateur internet : c’est l’interface web pour configurer cups.