Installation impossible grub-pc Kali linux (Debian 7)

Bonjour à tous,

J’ai un eeepc 1015 compatible 64bits. J’ai testé de mettre Kali linux 64 bits (amd64). L’installation se passe bien, mais au moment du grub, l’installation échoue, il ne veut pas installer grub-pc. J’ai regardé sur des forums et des personnes disaient qu’il fallait tenter la version 32 bits. Et la, quand je démarre le pc et que je choisis la clé usb pour démarrer, il me marque (SYSLINUX Ver.3 et je sais plus quoi ) avec en dessous un _ clignotant indéfiniment.

Donc, comment faire pour régler le problème d’installation en 64bits?

bonjour,

quelle est la methode d’installation ?
comment est nommé le disque ?
quel est le message d’erreur au refus d’install de grub ?
et avant tout, est-ce que l’iso a été vérifiée ?

Salut,

J’installe Kali via un live USB;
C’est un disque de 250Gb mais je peux pas t’en dire plus j’ai plus de live usb sous la main. Mais je crois que c’est un bios uefi donc c’est ca qui doit poser probleme.
En fait c’est apres l’installarion de Kali: grub-pc n’a pas pu etre installé dans /target/ .
Oui je verifie a chaque fois mes iso avant de les utiliser.

probleme ultra connu concernant l’install de “kali” , la solution est donner sur le forum blog de “kali” .

Salut,

Merci de ta réponse mais peut-tu donner le lien du post où tu as vu la solution?
Je t’assure que j’ai cherché mais vu que c’est en anglais bah je trouve pas :smiley: merci encore et je passe en résolu le sujet