Bonjour à tous,
J’ai actuellement un soucis pour installer une imprimante HP PSC 2355 sur ma Debian avec cups. J’ai installé tous les paquets relatifs à cups, hpijs et hplip, mon imprimante est reconnue par cups, le pilote existe, et lorsque je choisis le pilote, je dois donner mon nom/mot de passe. C’est à ce moment là que plus rien ne fonctionne : le navigateur internet tente de se connecter à la page suivante sans résultats, avant de m’afficher le beau message “connection réinitialisée”. A partir de ce mome,nt, je ne peux plus relancer cups, même en tentant /etc/init.d/cups restart, et je dosi redémarrer la machine pour retenter un essai…
