Installation imprimante Samsung

Bonjour a tous,
Maintenant que grace au forum j’ai resolu presque mes pbs internet, puisque sauf hotmail, le reste marche (cf. sujet sur SSL), j peux affronter les defis suivant de ýinux. Notamment celui d’une imprimante.
J’ai une Samsung 1750 compatible Debian (je vai vu sur linuxprinting.org et la boite). J’ai install& le driver Samsung dans /usr/local/linuxprinter par ./setup.sh (cp:pst de Samsung sur cd-rom). La, je tape pdq Fichirr.txt, le message suivant apparait:
Aucune imprimante sp&cifi&e et aucune definie par defaut

Dans /usr/local/linuxprinter/bin, j’execute l’utilitaire llpr de Samsung. J’obtiens:
Incapable d’imprimer le fichier: server-error-not-accepting-jobs.

Que faire? Je sais plus. Surtout q j’ai que l’interface texte et que linux-config ne marche qu’avec X11.
Cela vient-il de mes modules? LPD ne serait pas charg& au d&marrage du noyau que j’ai recompil&? Car le noyau affiche au d&marrage:
No modules symbols loaded: kernel modules not enabled.

Du coup, la carte son Via int&gr&e en PCI ne fonctionne pas car compil&e en module; mais peut-etre est-ce de meme pour le LPD?
J’en sais plus rien. Qqn aurait eu c pb et pourrait xen dire + svp? J voudrais vraiment q cette imprimante fonctionne.
D’avance merci bcp.
A+
JP

je te conseil de poster tes message sur un autre forum Debian beaucoup plus actif que celui ci :

andesi.org/forum/

a+