Bonjour,
Lorsque je veux installer par ligne de commande certains paquets, il me dit “impossible de trouver le paquet…” (php en l’occurence).
Aussi, je voudrais l’installer en téléchargant le fichier zip sur le site Debian.
Ma question est donc la suivante :
Comment installer un package manuellement sur Debian, une fois le fichier compresser téléchargé ?
Ps: Je suis novice.
Par avance, je vous remercie.
Cordialement,
Ibnu_Abi

