Salut à tous!
Je débute sous Debian, mais j’ai quelques mois sous ubuntu…
J’ai récupéré un ordinosaure
PIII 550Mhz
128Mo ram
Savage 4 pro 16mb
17Go disque dur
et j’ai installé debian 4.0 dessus (pour une question de rapidité, j’ai pris le disque dur et je l’ai branché sur un pc plus puissant) avec le cd netinst. Je l’ai remis sur l’ordinosaure, et en ‘shell’, je me log, puis en root. Je vais pour installer X, alsa…, mais impossible, pas de connexion.
Je fais un ifconfig et il ne voit pas la carte Ethernet de l’ordinosaure, il voit juste une connexion ‘lo’ avec des ip qui ne correspondent pas au réseau ‘domestique’.
Merci