Installation OMD

Je suis un apprenti de linux j’ai un réseau que je dois administré mon directeur techique m’a dit d’installe un systèm linux pour y mettre une application de monitoring . J’ai bien installer Debian 7.00 Wheezy mais je ne parviens pas à installer l’application OMD en ligne de commande

Et la doc, elle raconte quoi ?

Et tes essais ?

Salut,

OMD = Objectif du Millénaire pour le Développement :laughing: :laughing: :laughing:

Orchestral manoeuvres in the dark (pour les anciens …)
omd.uk.com/
Pas trouvé le manuel d’install.

sinon, tu choisi le paquet qui convient à ta ton système:
files.omdistro.org/releases/debian_ubuntu/
Et tu l’installes avec un dpkg -i xxx.deb

Re,