Installation rarcrack

bonsoir

apres avoir cherceh sur le net un moyen de cracker .rar, j’ai trouver rarcrack
à la commande make j’ai

gcc -pthread rarcrack.c `xml2-config --libs --cflags` -O2 -o rarcrack
rarcrack.c: In function ‘crack_thread’:
rarcrack.c:206: warning: comparison between pointer and integer

alors libxml2-dev installer
si vous avez une solution a mon probleme ou un autre logiciel pour cracker rar
merci d’avance

C’est rien, c’est juste un avertissement pas une erreur. Ça signifie simplement que ça a été codé avec les pieds, ça ne devrait pas l’empêcher de fonctionner.

j’ai essayer mais le rar reste locker!

Il ne te reste plus qu’a demander à l’auteur du verrou de te donner la clef …

En espérant que ça ne soit pas lui-même le responsable du mot de passe oublié…
Ça m’est arrivé une fois, j’en menais pas large ! Heureusement que j’avais réussi à le cracker. :laughing:

syam : comment a tu fais ?

tu peux aussi installer les paquets rar et unrar pour manipuler les archives .rar
normalement tu dois enregistrer rar au bout de quarante jours, mais moi il y’a longtemps que je l’ai et il marche toujours!Simplement j’ai régulièrement un message me disant que c’est un shareware mais il continue de fonctionner; donc pas besoin de crack!

Bonne question… à l’époque j’avais utilisé un logiciel sous Windows, dont je ne me rappelle plus du tout du nom. :blush:

Depuis, j’ai contourné le problème en protégeant tout par GPG : beaucoup plus sécurisé si l’archive tombe entre de mauvaises mains, et il ferait beau voir que j’oublie mon mot de passe GPG. :laughing:

[quote=“marcastro”]tu peux aussi installer les paquets rar et unrar pour manipuler les archives .rar
normalement tu dois enregistrer rar au bout de quarante jours, mais moi il y’a longtemps que je l’ai et il marche toujours!Simplement j’ai régulièrement un message me disant que c’est un shareware mais il continue de fonctionner; donc pas besoin de crack![/quote]
Je te l’accorde le nom « rarcrack » porte à confusion, mais en l’occurrence il s’agit uniquement de bruteforcer le mot de passe qui protège une archive, pas de pirater un logiciel. Le procédé en lui-même n’a rien d’illégal, ça ne dépend que de l’utilisation qui en est faite (ç.à.d. du contenu de l’archive bruteforcée).

Arf, la seule fois où j’ai eu besoin d’un tel logiciel (comme syam, mot de passe perdu après la création de l’archive), je l’ai laissé tourner 2 semaines, pour … ne pas obtenir de résultat. Ça m’apprendra à utiliser des mot de passe dignes de ce nom.

La leçon que j’en ai tiré est de toujours garder le dossier non compressé sur mon PC, ou de ne pas mettre de mot de passe.

@ syam: ok pour la précision; j’avais pas compris :smiley: