Installation serveur: Certificat startssl et confiance

Bonjour à vous collègues Debianeux,

Voilà ce mois-ci j’ai décidé de passer un cap: commander un serveur dédié.
Tout s’est à peu prêt bien passé, le serveur tourne avec postfix, apache2, pureftpd etc…

Comme mon projet serat d’ordre commercial j’ai décidé de sécuriser la connexion via un certificat gratuit de niveau 1 provenant de chez startssl qui offre gratuitment un certificat pour un nom de domaine limité au www.

Mais voilà, en ouvrant le site sous Konqueror (http://www.iteractif.com/) il me clâme que ce certificat n’est pas de confiance…

Hors sur les autres navigateurs il me semble que ca passe sans problème.
Malheureusement je suis incapable de dire si celà provient de Konqueror ou si effectivement Startssl n’est généralement pas reconnu de confiance.

Si l’un d’entre vous utilise startssl serait-il possible de me faire un retour d’expérience afin que je puisse cerner le problème, s’il y a, ou me confirmer que je ne peux rien y faire ?

Merci pour votre attention

Hello,
depuis un mac et chrome j’accede sans problèmes, mais si je vérifie le certificat il me dis que c’est un certificat de fournisseur inconnu
http://imageshack.us/photo/my-images/84/certe.jpg

Bonsoir dchost99 !

Merci d’avoir prit le temps de m’aider :wink:
J’ai dû merdouiller avec tls, menfin… comme ce soir je viens de tout casser sur le serveur une réinstallation s’impose (smiley: je suis un GROS boulet…)
Je reformate/réinstalle le tout et recontrôle afin de voir si c’est dû à une erreur lors de la précédente installation. :wink:

Bonne soirée / bonne nuit