Installation serveur web via webmin+virtualmin

Bonjour a tous,

Voila je suis novice et ne cesse d’essaye de comprendre mon erreur. je vous donne les infos de mon serveur dédié que j’ai chez OVH ainsi que mes noms de domaines.

OS installer DEBIAN Squeeze version 64Bits noyau 2.6.34.6

Comme Ovh m’a gentillement expliquer pour installer mes Fail-Over j’ai effectuer ceci

/sbin/ifconfig eth0:0 91.121.219.17 netmask 255.255.255.255 broadcast 91.121.219.17 /sbin/ifconfig eth0:0 /sbin/ifconfig eth0:1 94.23.150.10 netmask 255.255.255.255 broadcast 94.23.150.10 /sbin/ifconfig eth0:1 /sbin/ifconfig eth0:2 94.23.87.127 netmask 255.255.255.255 broadcast 94.23.87.127 /sbin/ifconfig eth0:2

Puis j’ai ajouter mes deux IP pour le DNS que je veux utiliser pour mes noms de domaines

donc je lance ceci "vi /etc/resolv.conf"
je met dedans ceci

nameserver 127.0.0.1 nameserver 91.121.152.225 nameserver 213.251.188.140

Dans les dns de mes domaines j’ai bien sur mis les deux IP.

je copie des fichiers que je devais mettre avant d’installer webmin dans root pour les lancer apres.

libnet-ssleay-perl_1.36-1_amd64.deb libauthen-pam-perl_0.16-2_amd64.deb libio-pty-perl_1.08-1_amd64.deb libapt-pkg-perl_0.1.24+b1_amd64.deb apt-show-versions_0.16_all.deb
Puis je les executes comme ceci

dpkg --install libnet-ssleay-perl_1.36-1_amd64.deb dpkg --install libauthen-pam-perl_0.16-2_amd64.deb dpkg --install libio-pty-perl_1.08-1_amd64.deb dpkg --install libapt-pkg-perl_0.1.24+b1_amd64.deb dpkg --install apt-show-versions_0.16_all.deb

Puis pour question de facilité pour le novice que je suis j’installe le virtuamin ainsi

wget http://software.virtualmin.com/gpl/scripts/install.sh chmod 755 install.sh ./install.sh je confirme par Y et l’installation ce fais.

J’installe des paquets suppémentaires

Je vais sur mon serveur via ns******.ovh.net:10000 je mets mon acces root comme access