Installation Teamspeak avec ip + port, site query et site communauté

Bonjour à tous,

Je viens de loué un vps chez OVH et je souhaite évoluer un peu mon petit groupe d’amis en petite communauté. J’ai donc choisi l’option moins cher et difficile de prendre un VPS pour installer Teamspeak, site d’administration de Teamspeak et un site de type Webspell avec peu être dans l’avenir un forum. Je me suis renseigner et debian 8 à l’air de répondre à mes besoins. Bref la petite histoire terminer on va rentrée dans le vif du sujet.

J’utilise putty et j’aimerai savoir les choses importants à faire pour pouvoir réaliser mon projet.

Je sais que je dois :

• Mettre à jour le debian ( quels sont les lignes à rajouté exactement ?)
  • Télécharger le Teamspeak, décompresser et installer ( dans le dossier home\serverTeamspeak ou un autre dossier)
  • Lancer le teamspeak (en root ou non ?) mettre auto-reboot du Teamspeak (une commande en particulier ?)
    *Installer le site Query admin ( là j’arrive pas ! rien ne marche je dois oublier un truc)
    *Installer mon petit webspell ( je ne suis jamais arriver à cette étape alors on va laisser tomber pour ce post)

Je suis arriver à crée mon teamspeak en tant que root mais il ne fini pas un port ( ex : 106.12.19.85:9987), je n’arrive que à avoir l’ip. Je n’arrive pas à installer le webinterface Query (je tiens à avoir cette webinterface).

Je viens sur une communauté debian pour avoir des conseils, ça fais un mois que je cherche sur des sites et forums et je n’arrive pas à trouver un tuto parfait. Donc les personnes qui m’envoie sur google ou les troll pour me rappeler que je suis un novice merci de prendre et de faire une manip : rester appuyer sur le bouton de démarrage de votre appareil et d’attendre un écran noir. :smiley:

Merci pour avoir pris le temps de lire mon post, J’attend une réponse sérieuse svp.
Bonne journée / soirée /nuit :wink: