Installé juste openoffice-writer

Bonjour,

Je souhaite installer openoffice-writer (juste pour faire du traitement de texte), mais les dépendances demandé sont énormes.

bruno@debian:~$ sudo aptitude install openoffice.org-writer Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Lecture de l'information d'état étendu Initialisation de l'état des paquets... Fait Lecture des descriptions de tâches... Fait Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés : ca-certificates-java{a} default-jre{a} default-jre-headless{a} gnome-audio{a} gstreamer0.10-pulseaudio{a} icedtea-6-jre-cacao{a} java-common{a} libaccess-bridge-java{a} libaccess-bridge-java-jni{a} libasound2-plugins{a} libhyphen0{a} libjline-java{a} libneon27{a} libpq5{a} libpulse-browse0{a} libraptor1{a} librasqal1{a} librdf0{a} libsndfile1{a} libspeexdsp1{a} libstlport4.6ldbl{a} libwpd8c2a{a} libwps-0.1-1{a} openjdk-6-jre{a} openjdk-6-jre-headless{a} openjdk-6-jre-lib{a} openoffice.org-base-core{a} openoffice.org-common{a} openoffice.org-core{a} openoffice.org-emailmerge{a} openoffice.org-filter-binfilter{a} openoffice.org-java-common{a} openoffice.org-math{a} openoffice.org-style-crystal{a} openoffice.org-style-galaxy{a} openoffice.org-style-oxygen{a} openoffice.org-style-tango{a} openoffice.org-writer pulseaudio{a} pulseaudio-esound-compat{a} pulseaudio-module-hal{a} pulseaudio-module-x11{a} pulseaudio-utils{a} python-uno{a} raptor-utils{a} redland-utils{a} rhino{a} ttf-baekmuk{a} ttf-bengali-fonts{a} ttf-devanagari-fonts{a} ttf-gujarati-fonts{a} ttf-indic-fonts{a} ttf-kannada-fonts{a} ttf-kochi-gothic{a} ttf-lyx{a} ttf-malayalam-fonts{a} ttf-opensymbol{a} ttf-oriya-fonts{a} ttf-punjabi-fonts{a} ttf-sazanami-mincho{a} ttf-tamil-fonts{a} ttf-telugu-fonts{a} ttf-wqy-zenhei{a} tzdata-java{a} uno-libs3{a} ure{a} xfonts-mathml{a} 0 paquets mis à jour, 67 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour. Il est nécessaire de télécharger 179Mo d'archives. Après dépaquetage, 431Mo seront utilisés. Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]

La il me propose toute la suite, alors que je veut juste openoffice-writer.
Pour java ok je veut bien, mais pour pulseaudio, gnome-audio, gstreamer ect ect…

Bonjour

Excuse moi de ne pas répondre directement à ta question mais avec nettement moins de dépendances tu as abiword.

Oui je sais mais bon ça fait 1 ans que je l’utilise mais je voulais voir ce que donne openoffice…
Une solution :question:

[quote=“keny”]Oui je sais mais bon ça fait 1 ans que je l’utilise mais je voulais voir ce que donne openoffice…
Une solution :question:[/quote]
NON!

Ce n’est pas la suite complète, là. Je ne vois pas Calc ni Base ni Draw ni Impress ni Math.
Tu peux installer aussi openoffice.org-|10n-fr pour la francisation, ainsi que openoffice.org-thesaurus-fr, openoffice.org-hyphenation-fr et openoffice.org-help-fr.

n’est pas peur,confirme avec “yes”