Installer agent relais dhcp

Bonjour,
Une machine Linux Sarge 3.1r2 faisant office de routeur doit aussi faire relais dhcp. Problème je ne trouve pas les paquets contenant dhcp-relay.
Précision : je n’ai téléchargé que les 3 premiers cdroms.
Qui pourrait m’aider?
Merci d’avance.
Alain

TC le seul CD Netinstall en précisant
linux26
au prompt
Là, tu auras directement dhcp

Paquet dhcp-helper qui écoute et fait le relais du traffic DHCP.
packages.debian.org/unstable/net/dhcp-helper

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer dhcp-helper.
A+
Alain

un exemple de recherche, pour que tu ne sois pas perdu la prochaine fois:

console@routeurt:~$ aptitude search dhcp p autodns-dhcp - Automatic DNS updates for DHCP p dhcp - DHCP server for automatic IP address assignment v dhcp-beta - i dhcp-client - DHCP Client v dhcp-client-beta - v dhcp-dns - p dhcp-helper - A DHCP relay agent p dhcp-relay - DHCP Relay v dhcp-relay-beta - p dhcp3-client - DHCP Client p dhcp3-common - Common files used by all the dhcp3* packages p dhcp3-dev - API for accessing and modifying the DHCP server and client state p dhcp3-relay - DHCP Relay p dhcp3-server - DHCP server for automatic IP address assignment p dhcpcd - DHCP client for automatically configuring IPv4 networking v dhcpcd-sv - v dhcpd - p dhcpdump - Parse DHCP packets from tcpdump p dhcping - DHCP Daemon Ping Program p gdhcpd - GTK+ configuration tool for dhcpd3-server p udhcpc - very small DHCP client p udhcpd - very small DHCP server p webmin-dhcpd - dhcpd control module for webmin v webmin-dhcpd3 - p wide-dhcpv6-client - DHCPv6 client for automatic IPv6 hosts configuration p wide-dhcpv6-relay - DHCPv6 relay for automatic IPv6 hosts configuration p wide-dhcpv6-server - DHCPv6 server for automatic IPv6 hosts configuration

Ou bien ds Synaptic, tu tapes le mot et tu as ts les paquets qui commencent par lui avec la description (en anglais :cry: ) du paquet.

Merci encore pour toutes ces précisions.
Alain