Installer carte reseau en ligne de commande

Bonjour,
je souhaite installer une carte reseau DLINK dge-528t sur une debian (2.6.26-2 686)
Sur le cd fourni j’ai un makefile et un dossier src qui contient makefile, makefile_linux24x, makefile_linux26x, r100_n.c, comment faire pour compiler à partir de ces sources ?

La carte est bien reconnu dans lspci mais je n’ai que eth0 qui s’affiche (l’ancienne carte réseau intégré qui ne fonctionne plus)

Je n’ai jamais fais cette manipulation. Merci.

J’ai pris cette carte car sur le site hardware4linux.info/search/ elle est censé etre compatible : ce qui veut dire reconnu automatiquement par le système ?
Si c’est le cas y a t’il une commande pour faire en sorte de debian l’intègre sans passer par la compilation…?

Salut,

[quote=“infernum”]… elle est censé etre compatible : ce qui veut dire reconnu automatiquement par le système ? …
[/quote]
A tout hasard, as tu consulter ceci : Outil Debian GNU/Linux d’identification matériel-pilotes

-edit-

Merveilleux … :wink:

bon ba une simple modif de fichier interfaces (remplacer eth0 par eth1) a résolu le problème, problème qui n’existait car elle était belle et bien reconnu, elle attendait juste une petite config

Merci