bon déja emerald au démarrage ne pose pas de souci , j’ai bien mes bordures de fenêtre maintenant pour appliquer un thème je vois vrmt pas comment ?
es ce que j’ai bien tout installer ?
pcq les thèmes proposé je les vois , mais qd je double clique dessus ,rien nada , lol
une idée?
normalement,tu choisis un theme dans la liste(tu cliques dessus)et il se met automatiquement…et l’automatisme c’est la commande"emerald --replace" qu’il y a dans “programme au demarrage”
sinon pour les pilotes:
pc.ibm.com/cafr/support/driver/desktops.html
je viens de trouver quelque chose:
salahuddin66.blogspot.com/2007/0 … n-sid.html
alors moi ca doit pas marcher lol
pour les pilotes je pense qu’ils sont déja reconnu il me semble
bah c est pas une carte graphique de course non plus donc pas grave
essaie le lien dans mon message precedant!!!c’est encore plus simple.
excuse-moi
ca ne fonctionne pas non plus , lol mais c 'est pas grave , promi je te tien au courrant , mais je n’ai pas beaucoup le temps la maintenant , je m’y prend peut être mal a cause de ca, donc dés que je sais y regarder je te fais signe l’ami
bon,ben a la prochaine…
oui encore merci julien , enfait j’ai créer un autre poste afin de savoir si ma carte graphique est bien reconnue ou non , la je viens d’installer les drivers de ma carte son , ca faisais longtemps que je galèrais avec ca , donc une chose de faite , pour se qui est de la carte graphique ca viendra mais elle n’est surement pas bien reconnue , pcq sous fedora j’avais droit a l’espace de travail en cube donc …
si tu veux suivre mon autre post voici le lien :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=17791
a très bientôt