Bonsoir,
J’ai essayé d’installer debian avec le cd d’install netinst mais il ne prend pas mon réseau en charge et j’ai beau essayer de le configurer ca foire toujours alors que sur par exemple le live cd fedora7 ou ubuntu,j’aime voir a quoi ressemble différente distribution sur des live cd aucun probleme), rien a faire, que ce soit en wifi ou en ethernet.
Alors j’aimerais savoir que faire pour pouvoir installer debian avec gnome sans connection internet (que je configurerais une fois sous gnome si possible).
J’ai vu qu’il était possible de télécharger 21 cd ou quelques dvd mais étant résidant belge et chez Belgacom, je n’ai que 17Go de bande passante disponible par mois donc télécharger les 21CD sera impossible.
J’aimerais donc savoir quels cd dois-je télécharger pour pouvoir installer debian et gnome sans connection internet
Merci a vous (un ubunteros désirant passer totalement a debian)