Installer Debian Lenny avec seulement le 1er dvd

Est-ce possible ?

j’ai l’intention d’installer Debian Testing sur mon 2ème disque dur pour la tester mais comme je fonctionne uniquement en wifi pour internet je ne peux pas faire d’installation via le processus “netinstall” (ma carte wifi n’est pas reconnu au départ).
donc je suis en train de télécharger le 1er dvd (sur les 4 dispo) et j’aimerais savoir si cela sera suffisant pour l’installation: pour debian Etch seul le 1er dvd (parmi les 3) m’avait été utile.

Merci pour vos conseils :wink:

ah ok lol!

Largement suffisant. Pour Etch le premier cd me suffit emplement lol.

ok merci :slightly_smiling:
mais si seul le 1er cd suffit pour une installation (avec une interface graphique) alors est-ce bien utile que je télécharge le 1er dvd (car c’est long lol)

[quote=“Philo-Bedo”]Est-ce possible ?

j’ai l’intention d’installer Debian Testing sur mon 2ème disque dur pour la tester mais comme je fonctionne uniquement en wifi pour internet je ne peux pas faire d’installation via le processus “netinstall” (ma carte wifi n’est pas reconnu au départ).
donc je suis en train de télécharger le 1er dvd (sur les 4 dispo) et j’aimerais savoir si cela sera suffisant pour l’installation: pour debian Etch seul le 1er dvd (parmi les 3) m’avait été utile.

Merci pour vos conseils :wink:[/quote]

Si tu as deux ordinateurs tu peux essayer le boot réseau via tftp/pxe, cela fonctionne super bien et c’est vraiment très simple à mettre en place.

oui mais je n’en ai qu’un pour l’instant :smiley:

Pas besoin d’un dvd, il y a déjà gnome sur le premier, ce qu’il te manquera apres l’installe tu le télécharge via apt.

[quote=“Philo-Bedo”]ah ok lol![/quote] ?

Faire une recherche sur le site avec le mot "debootstrap"
une piste : teaser.fr/~pbatailler/inst/m … pcs04.html