Bonsoir !
J’ai eu Debian il y a quelques temps mais j’ai abandoné parce que j’étais/je suis sous Ubuntu et je trouvais que ça revenait du pareil au même, mais je me pose une question.
Vu que l’erreur se situe souvent entre la chaise et le clavier, est-ce possible de faire une installe pas “propre”, par exemple faire quelques trucs pas forcément adapté à sa machine ou des choses inutile. Si oui, y’a un tuto sur le site de Debian pour faire une installe adapté à sa machine et à ses besoins? Limite avoir presque AUCUN paquet et tout mettre comme je le souhaite(putain que je ne sais pas chercher
)?
Une install plus propre rend t’il le système plus stable, plus rapide?
Si c’est possible j’aimerais le faire sous Debian (pas Ubuntu, je commence doucement à être exaspéré par la com. Ubuntu, entre les troll, les gens de BSD qui disent que Linux saimal etc…), en plus parait il que Debian est plus stable, j’ai un CD de Etch
.
Je vous remercie d’avance de m’aider !
Joyeux Noël !!
Koshie.