J’ai entendu qu’on pouvait installer debian, ou autre linux depuis un linux en utilisant debootstrap et chroot,
J’ai trouvé quelques infos sur le net, mais en fait, ils n’expliquent que la procédure pour installer un environement chrooté…
Si je pars du fait que mon lecteur cd est mort, et que j’arrive à démarrer depuis windows, ou une clef usb ultra minimale, quelle est la marche a suivre pour une installation complete ?
