Je t’avais repondu la reponse precedente parce que j’avais deja essaye avant que tu n’ecrives ta reponse en fait…
Ce cas de figure ne fonctionne que lorsque l’image est sur une partition, apres que l’image soit a la racine de cette partition ou dans une arborescence ca n’a pas d’importance l’installateur est capable de scanner (si, petite parenthese ca ne marche pas si l’image est dans un doisser caché, commençant par un point).
Par contre avec du btrfs ça ne fonctionne pas, meme si pourtant les sous volumes sont censes etre lus comme des dossiers… mais le scan s’obstine a ne pas voir le chemin qui contient l’image iso, et bien evidemment je ne peux pas rentrer manuellement comme dans l’exemple de ta page un chemin de fichier puisqu’il s’attend a ce que je rentre un chemin de peripherique.
Et enfin, j’ai acces au shell interactif de l’installateur, mais meme avec le shell impossible de monter une partition dans mnt par exemple, puis de faire pointer le chemin de l’inage sur cette partition vers /cdrom
Quand j’essaie de monter la partition le shell me retourne un msg “no such device” alors que blkid voit bien toutes les partitions…
Le probleme doit etre ailleurs