Bonjour Fox_Mulder,
Dommage que cela n’a pas fonctionner , as-tu essayer le bouton reset pendant 30 seconde? au cas ou 
Sinon ceci a voir:
Diagnostic des problèmes d’installation
- Le voyant d’alimentation bleu continue de clignoter (avec une fréquence cardiaque lente sur le DNS-321/323/325), les voyants du disque bleu clignotent de manière aléatoire.
Cela signifie que fsck est en cours d’exécution et vérifie les systèmes de fichiers de votre disque.
Cela se produit lorsque la boîte n’est pas correctement arrêtée, ce qui se passe avec le firmware du fournisseur.
Pendant la vérification du disque, vos données ne sont pas disponibles et vous devez attendre la fin de la vérification du disque, à quel moment les voyants d’alimentation bleus cessent de clignoter et restent allumés en permanence.
La fin de fsck peut prendre beaucoup de temps, selon la capacité et l’utilisation des disques. Par exemple, la vérification d’un disque de 900 Go plein à 82% prend environ 30 minutes sur un DNS-325; sur le DNS-323, cela prendrait beaucoup plus de temps.
À la mise hors tension ou au redémarrage, Alt-F démontera correctement les disques, de sorte que la longue étape de vérification / réparation ne se produira pas au deuxième redémarrage et aux suivants, mais uniquement à des intervalles de planification ou en cas de coupure de courant.
- Si le voyant d’alimentation ne clignote pas et que vous ne pouvez pas accéder à la page d’accueil Web Alt-F, vous pouvez vérifier si Alt-F fonctionne en appuyant sur ses boutons et en observant ses voyants orange avant de tirer sur le cordon d’alimentation, lisez les [À propos des boutons et Leds] wiki.
Sur le DNS-321/323/325 en appuyant et en continuant à appuyer sur le bouton d’alimentation, si Alt-F fonctionne après trois secondes, la led orange droite commence à clignoter, et trois secondes plus tard la led orange gauche; trois secondes plus tard, les voyants arrêtent de clignoter et vous pouvez relâcher le bouton d’alimentation.
Sur les autres boîtiers, la pression du bouton d’alimentation déploie une mise hors tension ordonnée, vous pouvez donc appuyer sur le bouton USB et les deux voyants orange devraient commencer à clignoter et cesser de clignoter lorsque le bouton est relâché.
Dans les deux cas, si les voyants orange clignotent, cela signifie qu’Alt-F est en cours d’exécution, mais que vous ne pouvez pas communiquer avec lui - il y a des problèmes de réseau, voir 3) ci-dessous.
Si ce qui précède ne fonctionne pas, vous devez redémarrer la box en tirant sur le cordon d’alimentation et probablement souder un adaptateur série 3.3V série, afin d’essayer de le récupérer. Consultez le forum.
- Le problème le plus courant ici sont les problèmes de réseau.
Si votre box utilise DHCP, attribuez-lui une adresse IP statique à la place, en utilisant la page Web du fournisseur. Alt-F utilisera cette adresse IP. Si vous utilisez DHCP, l’adresse IP actuelle peut être utilisée par un autre ordinateur ou le routeur peut ignorer les communications avec un périphérique utilisant une adresse IP non attribuée par celui-ci.
Vous pouvez également essayer de ping, telnet, ssh ou ftp la boîte, poster les résultats.
https://sourceforge.net/p/alt-f/wiki/How%20to%20Install/
sinon je pense que ton Nas est Bricker , j’ai eu ça aussi sur mon Nas , mais ça remonte a pas mal de temps , j’avais suivie le tuto de ce site : http://dns323.kood.org/howto:reflash_from_windows
J’en avais profiter pour le remettre d’origine et installer fun_plug 0.7 puis twonkyserver pour le transformer en vrai serveur multimedia. J’ai fais l’expérience que le DNS-323 est trop lent pour en faire un serveur web.