Bonjour à tous, je cherche actuellement à installer une Debian sur une carte SDHC, le débit me semblant supérieur et l’encombrement moindre par rapport à la clé usb.
Le problème est que je n’ai trouvé aucune indication sur Internet, et j’hésite à tester par moi même de peur de perdre toutes mes données…
Auriez vous des pistes ou autres pour m’aider à réaliser cette dure tache?
De plus, est-il possible de faire cette installation depuis un autre ordinateur que celui censé l’utiliser?
