Bonjour,
Je suis sûr que cette question a dû être posée plusieurs fois, mais je me permets tout de même de la poser une nouvelle fois, afin que je comprenne clairement.
En effet, je suis sous Ubuntu, et désire installer Debian. Ainsi, je souhaite télécharger avec Ktorrent des “.iso” que je graverai sur des disques. Cependant, je ne comprends pas sur le lien de téléchargement (http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.4/i386/bt-cd/) pourquoi est-ce qu’il y a 31 CD proposés, car pour ma part, lorsque j’installe Ubuntu, il me faut uniquement un CD .
Salut,
Il suffit de choisir le bon…
La netinstall est parfaite si ta connexion n’est pas trop mauvaise.
cdimage.debian.org/debian-cd/5.0 … so.torrent
Ou si tu veux KDE…
cdimage.debian.org/debian-cd/5.0 … so.torrent
Sur les 31 CD la “totale”. Mais tu n’aura pas besoin de tout ça…
Maintenant, tu peux aussi acheter chez ton marchand de journaux préféré, un magazine avec un, deux ou trois DVD qui suffisent amplement pour l’installation
Edit : 1 CD pour Ubuntu, 1 pour Kubuntu, 1 pour Xubuntu…
Donc, en téléchargeant 3 CD, par exemple, cela suffirait amplement ?
Re,
Je te conseille la netinstall qui contient le minimum, car même avec les 3 premiers cd, en fonction de tes choix, tu n’aura pas ce que tu désire (il suffit que le paquet se trouve sur le 5 ou 6°…).
Mais si tu le souhaites, alors, oui, les 2/3 premiers CD iront. S’il te manques des paquets tu téléchargeras sur les dépôts en fonction de tes besoins.
Maintenant, il y a aussi les DVD au téléchargement, avec le premier des 5 tu es bon ! (cdimage.debian.org/debian-cd/5.0 … so.torrent).
Merci de votre réponse.
Cependant ( excusez-moi de continuer à poser des questions basiques :smt001 ), j’aimerais savoir si lors de l’installation du premier CD, on me demandera d’installer les autres CD, où si ce sera à moi de le faire une fois l’installation du premier CD terminée .
[quote=“Galileo Galilei”]A vrai dire, je ne trouvais pas cela extrêmement clair. Merci de votre réponse.
Cependant ( excusez-moi de continuer à poser des questions basiques :smt001 ), j’aimerais savoir si lors de l’installation du premier CD, on me demandera d’installer les autres CD, où si ce sera à moi de le faire une fois l’installation du premier CD terminée .[/quote]
A l’installation, il te demande de fournir les cd dont tu dispose.
En fonction de tes choix, ensuite, il te demandera les cd en question, ou ira chercher les paquets sur le net…
Bonjour, L’installateur demandera si il y a d’autre cd a analyser => répondre oui et les introduirent lors ce que ce sera demandé.
Ceci dit avec une connection cablée la netinstall, c’est le must
[EDIT: Synchro !! ]
Merci à tous ! :smt001