Installer debian

Bonjour,

Sur le lien suivant :
ftp://ftp.tu-clausthal.de/pub/linux/deb … 86/iso-cd/

J’ai téléchargé une image pour installer mon système mais pourquoi il y en 53 et lequel télécharger pour avoir la dernière version de debian?

Cordialement

Gudy

Bonjour,

Le CD/DVD 1 contient l’installateur et les paquets “de base”. Les autres CD/DVD numérotés contiennent les autres paquets. Si tu disposes d’une connexion internet lors de l’installation, le mieux est d’utiliser la version businesscard ou netinst afin de récupérer directement les dernières versions des paquets depuis les dépôts.

[edit] Et les CD/DVD update contiennent les paquets qui ont changé depuis la version précédente.

Toutes ces images sont là pour pouvoir installer tous les logiciels proposés par debian, si tu n’as pas de connexion internet par la suite.
Le mieux est d’utiliser le premier cd, ou encore la businesscard (qui va tout chercher sur internet lorsqu’elle a besoin) comme l’indique l’ami gudy.

Pour plus d’infos et de l’aide pour l’installation, c’est par ici : formation-debian.via.ecp.fr/

Pour plus d’infos et de l’aide pour l’installation, c’est par ici : formation-debian.via.ecp.fr/

Je dirais même que le wiki de notre forum explique fort bien la chose :laughing:

compte tenu du projet dont tu as parlé (12 installations) je dirais que le DVD1 serait quand même plus pratique et je te conseillerais même d’attendre la sortie (dans qq semines) de debian 7 en stable. :wink:

Bonsoir !
Cherchez de ce coté : debian.org/releases/stable/d … ex.fr.html :007
le cdimage.debian.org/debian-cd/6.0 … etinst.iso pourrait faire l’affaire à voir … :033

Re,

Dommage , mais nous ne saurons jamais pourquoi il faut 12 fois la même install plutôt que 12 utilisateurs :018