Bonjour,
je suis assez nouveau sur linux…avec un cerveau lent ( eh, l’âge y est pour qqchose !)
J’ai exactement le même problème sur un Tosh pro C50D 1A ep. tout neuf, je l’ai depuis 2 jours 
Avec un CD live Kali 1.0.6 , aucun problème les interfaces atheros sont reconnues ! pas du tout dans la Debian.!!!
lspci me les donne, mais sans indiquer eth0 ou wlan0… je ne parviens pas à faire ifup alors je ne sais pas comment “forcer l’affaire”.
Par contre l’interface Bluetooth a été reconnue direct…
Je pensais mettre le CD de Kali comme source de paquets, mais je ne sais pas encore comment il faut faire.
J’ai un peu galéré pour installer la Debian 7.3.0. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi j’ai dû faire 4 DVD ! L’installation n’a voulu que le 1er, je ne sais pas quoi faire des autres DVD ( un épouvantail dans les cerisiers ?
)
…
EDIT c’est quoi le “testing” ? …
EDIT N2 : Kali me donne comme driver pour le Wifi “ath9k” pour l’Ethernet, je ne parviens pas à mettre une adresse statique (pourtant je sais faire sous zindozs) mais le système ne me donne pas le bouton “save” actif et comme je n’ai pas de DHCP sur le réseau ethernet… du coup, si Kali voit la carte, je n’ai pas de connexion active et je ne sais pas comment voir quel driver Kali utilise pour eth0
JP