Installer et mettre à jour sans internet

bonjour,
je ne connais pas grand chose au monde linux et on me demande d’installer un serveur debian sur un réseau privé sans connexion internet
j’ai compris que sous debian lenny l’installateur de paquets est “apt” mais je ne sais comment installer sans internet et surtout comment maintenir à jour mon système pour les mises à jour critique du système
le serveur que je dois installer est un serveur radius avec un controlleur de domaine

Salut,
Pour installer des paquets sans internet tu peut utilisé “apt-cdrom” pour lister les paquets des cdroms et les utilisés avec apt.

[quote=“katramun3”]bonjour,
je dois installer est un serveur radius avec un controlleur de domaine[/quote]
Sans net c’est faisable, procure toi les cd-dvd c’est tout.
Par contre serveur, contrôleur de domaine, sans mise à jour de sécurité …
(juste à titre éducatif?)

moi ce qui me gene le plus c’est le fait que tu veuille installer un serveur radius ??
deja c’est une solution qui je crois est de microsoft :smiley: donc tu par mal mais bon lol
tu peut te rattraper parcequ’il existe freeradius et un simple apt-get install de l’installera

maintenant vu que tu n’as pas le net tu n’as pas d’autre choix que de telecharger tous les paquet puis de les installer

merci à vous tous
pour le serveur c’est freeradius que je dois installer bien sur et je vais de ce pas telecharger tous les paquets et les dvd de la distribution
pour les mises à jours j’ai vu qu’il y avait sur le site qu’il y avait une page sur les mises à jour de sécurité
je n’aurai qu’à suivre les évolutions et télécharger les mises à jours
à très bientôt pour d’autres questions car je débute dans le monde debian