Installer firefox 2

Bonjour,

Voilà je viens de télécharger Firefox 2 et j’ai essayé de l’installer… J’ai lu le README.txt mais pour les infos d’installation il nous renvoie vers la page de téléchargement. J’ai un peu cherché sur d’autres site et je n’ai rien trouvé.

L’archive contient un script (que je suppose être l’installation) et quand je le lance (même en root) il me retourne un message d’erreur : Cannot execute etc..

J’ai exactement le même problème pour installer la dernière version de Thunderbird.

Quelle manipulation faut-il faire pour poursuivre l’installation sans message d’erreur ?

tu peut installer firefox2 il est en paquet en version ustable .

pour installer :

et voila .

ne pas le télécharger et utiliser apt pour insatller iceweasel et icedove qui sont les noms de firefox et thunderbird sous debian (en sid).

[quote=“linuxcdracer”]tu peut installer firefox2 il est en paquet en version ustable .

pour installer :

et voila .[/quote]t’as vu jouer ça ou, l’aut’ ?

Ce n’était pas loin quand m^ :laughing:

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=firefox&searchon=names&subword=1&version=unstable&release=all

bien ici , il garde encore le non de firefox (du moin pour le trouver )

oui, c’est un paquet virtuel qui dépend de iceweasel. OK.

Oui, ça doit fonctionner aussi avec ‘firefox’ car il y a un paquet transitoire.
PS :
dépassé, par la droite, par Matt. :cry:

Merci pour ces réponses.
En fait je ne cherchais pas spécialement la solution de facilité en allant télécharger le paquet tout prêt. J’espérais trouver la procédure pour installer firefox 2 à partir de l’archive téléchargeable depuis le site mozilla. C’est marrant parce que j’ai nettement moins galéré pour installer les pilotes ATI, acrobat reader 7 et mon nouveau noyau 2.6.19 !

Désolé, mais si tu veux essayer des choses sales, tu ferais mieux d’aller voir des forums ubuntu :wink:
et si tu veux vraiment t’amuser, essayes une distrib papier: fr.linuxfromscratch.org/