Bonjour à tous ,
Je vous écris ici après avoir fait une recherche sur la toile mais en revenant un peu bredouille…
En effet , je souhaite installer la toute derniére version de firefox ceci afin de bénéficier notamment des derniére fonctionnalité du moteur gecko.
Malheureusement , je dois m’y prendre mal , je télécharge le pactage ,dans ce dernier il n’y a qu’un exécutable qui ce lance d’ailleurs très bien .
En théorie j’utiliserai firefox 3.5 mais plusieurs chose m’interpelle , sans faire de vrai installation , je dispose de tout mes onglets , et les bug d’affichage que j’ai rencontré sur certaine page internet y sont encore alors que firefox 3.5 devrait en théorie les régler (page conçu pour firefox 3.5).
Je me pose la question suivante alors , comment faire une VRAI installation de firefox 3.5 ?
Ne ce pourrait il pas que j’utilise encore l’ancienne version de gecko celle de iceweasel par exemple?
J’ai vraiment un sérieux doute.Merci de bien vouloir m’éclairer , je ne veux pas faire n’importe quoi , alors je ne pars pas non plus à l’aventure